Chers Amis,
C’est à nouveau à Viviers que nous nous retrouvons cette année pour notre journée de pré-rentrée des chefs d’établissements.
Vous connaissez comme moi l’importance de cette journée qui nous permet un temps de rencontre convivial et fraternel autour de notre Evêque. Mais qui est aussi l’occasion de nous relancer ensemble à la veille de la rentrée. Vous trouverez peut-être cette date un peu tôt en août par rapport à la rentrée proprement dite mais des contraintes d’agenda ne nous ont pas permis d’autres choix.
Je sais donc pouvoir compter sur votre présence et je vous en remercie par avance.
Cette journée, dont vous trouverez le programme ci-joint, sera organisée autour de l’intervention de Laurent BOUCHARD, du CEPEC de Lyon qui accompagne la rédaction du projet diocésain de l’Enseignement catholique de l’Ardèche.
Dans la continuité de cette journée du 1er forum des initiatives du 26 mars dernier, nous voulons nous donner les moyens pour poursuivre ce travail d’animation dans chaque établissement tout au long de l’année scolaire 2011-2012.
Dans l’attente de cette prochaine rencontre, je vous assure de toute mon amitié.