Nos 9 élèves qualifiés ont pris la direction d'Angers mardi 16 juin en début d'après-midi. Mercredi, nos 4 relayeurs (Romane, Anaïs, Jonathan et Lancelot) ont ouvert le bal en réalisant le3ème meilleur temps des séries, validant ainsi leur qualification pour la finale...